CULT.O Poudre Décolorante Compacte - Sans Ammoniaque


Ce produit ne peut être acheté que par des professionnels. Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour magasiner.

Découvrez les poudres décolorantes CULT.O pour amener vos colorations à un autre niveau. Sans ammoniaque, elles permettent de conserver la structure des cheveux. Elles conviennent pour les décolorations légères à complètes, les mèches ou balayages.

Poudre Décolorante Bleue : Elle convient à la décoloration totale, moyenne et légère des cheveux naturels, colorés et des mèches. Les pigments bleus spéciaux, contenus dans les poudres finement atomisées et agissant comme des blanchisseurs optiques, exercent une action anti-jaune efficace.

Poudre Décolorante Blanche : Elle convient pour une décoloration totale, moyenne et légère des cheveux naturels, colorés et des mèches. La poudre de soie assure un processus de protection et d'hydratation. Les cheveux les plus abîmés deviennent doux et brillants.

NON VOLATILE. SANS AMMONIAQUE

Vous aimerez aussi

Récemment visités

CULT.O Compact Bleaching Powder - Ammonia Free


This product can only be purchased by members. Register or login to shop.
Discover CULT.O bleaching powders to take your hair coloring to another level. Ammonia-free, they preserve the structure of the hair. They are suitable for light to full bleaching, highlights or balayage.

Blue Bleaching Powder: Suitable for total, medium and light bleaching of natural, colored hair and highlights. The special blue pigments, contained in the finely atomized powders and acting as optical whiteners, exert an effective anti-yellowing action.

White Bleaching Powder: Suitable for total, medium and light bleaching of natural, colored hair and highlights. The silk powder ensures a protective and moisturizing process. The most damaged hair becomes soft and shiny.

DUST FREE - AMMONIA FREE

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed