Passer au contenu
Inscrivez-vous maintenant pour découvrir nos prix et nos rabais! Appelez-nous au +1 (514) 324-8585
Inscrivez-vous maintenant pour découvrir nos prix et nos rabais!

Langue

Shampoing Cuir Chevelu Oncare Scalp

Économisez 15% Économisez 15%
Prix d'origine Ce produit ne peut être acheté que par des professionnels. Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour magasiner.
Prix d'origine Ce produit ne peut être acheté que par des professionnels. Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour magasiner. Prix d'origine Ce produit ne peut être acheté que par des professionnels. Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour magasiner.
Prix d'origine Ce produit ne peut être acheté que par des professionnels. Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour magasiner.
Prix actuel Ce produit ne peut être acheté que par des professionnels. Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour magasiner.
Ce produit ne peut être acheté que par des professionnels. Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour magasiner. Ce produit ne peut être acheté que par des professionnels. Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour magasiner.
Prix actuel Ce produit ne peut être acheté que par des professionnels. Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour magasiner.

LA LIGNE SPÉCIFIQUE POUR UN CUIR CHEVELU ÉQUILIBRÉ

Sa fluidité spécifique permet une libération rapide et totale
des principes actifs, pour un nettoyage intense et une perte
d’hydratation limitée. L’utilisation régulière et répétée du
Shampooing pour le cuir chevelu dans le temps assure
des résultats optimaux, la peau retrouve rapidement son
équilibre et une élasticité optimale avec une sensation
prolongée de fraîcheur agréable.

PRINCIPES ACTIFS : 

EXTRAIT D'EUCALYPTUS : a des caractéristiques balsamiques et c'est un excellent décongestionnant, séborégulateur et rafraîchissant. Son utilisation aide à renforcer les bulbes des cheveux et à éliminer les toxines qui les affaiblissent. Il assure le bon apport d'oxygène et de nutriments pour une croissance plus saine des cheveux.

ALOE VERA :
plein de vitamines A, C et E, il apaise, nourrit et renforce le cuir chevelu, en protégeant l'intégrité de la structure capillaire. Grâce à la vitamine B-12, il favorise le développement des cellules et stimule la microcirculation périphérique. Il contient de l'eau, des minéraux et des acides aminés aux propriétés antibactériennes, pour calmer les démangeaisons et purifier le bulbe pileux.

MODE D'EMPLOI : Répartir sur le cuir chevelu humide, préalablement purifié avec le Scrub Marin Marine et le Pure Elixir. Laisser agir quelques minutes. Ajouter de l'eau et masser doucement, puis rincer. Répéter l'opération si nécessaire. Procéder au traitement le plus adapté en fonction de l'anomalie diagnostiquée.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
Register now to access our prices and discounts ! Call us +1 (514) 324-8585
Register now to access our prices and discounts !

Oncare Scalp - Skin Shampoo

Save 15% Save 15%
Original price This product can only be purchased by members. Register or login to shop.
Original price This product can only be purchased by members. Register or login to shop. Original price This product can only be purchased by members. Register or login to shop.
Original price This product can only be purchased by members. Register or login to shop.
Current price This product can only be purchased by members. Register or login to shop.
This product can only be purchased by members. Register or login to shop. This product can only be purchased by members. Register or login to shop.
Current price This product can only be purchased by members. Register or login to shop.

THE SPECIFIC LINE FOR A BALANCED SCALP

Its specific fluidity allows a fast and total release of the active principles, for an intense cleansing and a limited hydration loss. The regular and repeated use of Skin Shampoo assures excellent results, the scalp finds its balance and its optimal elasticity back quickly, for a long-lasting feeling of pleasant freshness. SLES-SLS FREE.

ACTIVE PRINCIPLES : 

EUCALYPTUS EXTRACT: has balsamic features and it is an excellent decongestant, seboregulator and freshner. Its use helps strengthen hair bulbs and remove toxins which make hair weak. It assures the right intake of oxygen and nutrition for a healthier growth of hair. 

ALOE VERA JUICE: full of vitamins A, C and E it soothes, nourishes and strengthens the scalp, shielding the integrity of the hair structure. Thanks to vitamin B-12, it encourages the development of cells and stimulates the peripheral microcirculation. It contains water, minerals and amino acids having antibacterial properties, to calm the itch and purify the hair bulb. 

HOW TO USE : Distribute on damp scalp, previously purified with Marine Scrub and Pure Elixir. Leave on some minutes. Add water and massage gently, then rinse. Repeat if necessary. Proceed with the most suitable treatment according to the diagnosed anomaly.

 

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare