Selective Booster Sublime - 3x25 ml


Ce produit ne peut être acheté que par des professionnels. Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour magasiner.

Trois solutions à combiner avec les Traitements de Luxe Sublime. Des sérums concentrés en fonction du type de cheveux à traiter, pour des résultats encore plus sensationnels. Formulés pour intensifier l'efficacité du masque ou du shampoing de votre choix parmi les traitements Sublime Caviar, Chanvre et Perle en les mélangeant. 

  • Le Booster Sublime Anti-Âge renforce l'efficacité du masque ou du shampoing de votre choix auquel il est mélangé. La forte concentration de collagène et d'acide hyaluronique du Booster Sublime Anti-Âge développe une action régénératrice intensive, ajoutant volume et densité aux cheveux. 
  • Le Booster Sublime Hydratation renforce l'efficacité du masque ou shampoing de votre choix en le mélangeant. Sa forte concentration de sels minéraux et de vitamines développe une action hydratante et intensive, donnant aux cheveux douceur, brillance et vitalité. 
  • Le Booster Sublime Réparation renforce l'efficacité du masque ou shampoing de votre choix en le mélangeant. Sa forte concentration de protéines et de kératine développe une action restructurante intensive, réparant et régénérant les structures capillaires particulièrement affaiblies.

Vous aimerez aussi

Récemment visités

Selective Booster Sublime - 3x25 ml


This product can only be purchased by members. Register or login to shop.

Three solutions to combine with Ultimate Luxury Treatments Sublime. Concentrated serums based on the type of hair to be treated, for even more sensational results. Formulated to intensify the efficiency of mask or shampoo of your choice by mixing them among the treatments Sublime Caviar, Hemp and Pearl. 

  • The Anti-Age Booster Sublime improves the efficiency of mak or shampoo of your choice by mixing them. Its high concentration of collagen and hyaluronic acid in the Sublime Anti-Age Booster develops an intensive anti-aging action, adding volume and density to the hair.
  • The Booster Sublime Hydrate enhances the effectiveness of the mask or shampoo of your choice by mixing it. Its high concentration of mineral salts and vitamins develops a moisturizing and intensive action, giving the hair softness, shine and vitality.
  • The Booster Sublime Repair enhances the effectiveness of the mask or shampoo of your choice by mixing it. Its high concentration of proteins and keratin develops an intensive restructuring action, repairing and regenerating the particularly weakened capillary structures.

 

You may also like

Recently viewed